dimanche 29 septembre 2013

Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! / Watamote


Je regardais Watamote, tranquille quand d'un coup je me suis dis: "Wait.. Cet anime est trop cool.. Je dois en faire un article!!"
Et beh rien que pour vous mes très chères lecteurs (si j'en ai hein~ ;___;) Voici Watamote~


L'histoire parle de Tomoko (une fan d'otome games)
qui est à sa première année du lycée! Elle croyais être populaire, jusqu'au jour où elle réalise qu'en fait nan.. [..?!]
Durant tout le long de l'anime, elle va faire de son mieux pour être populaire!
Se qui me fait toujours rire à chaque épisode d'ailleurs.. :')

OMFG je suis tombée amoureuse du frère!!!!
Il s'appelle Tomoki~ *__*
(oui oui, Tomoko puis Tomoki.. Les parents ne se sont pas casser les pieds..)

Ma meilleure pote m'a dis qu'il y avait des gens qui se plaignaient du fait que ça devient toujours la même chose, que ça gave à force et tout...
Franchement, je ne vois pas de quoi ils parlent!! 
C'est toujours drôle et en plus Tomoko est trop meugnonne! Ses cernes (comme pour son frère) lui donne un certain charme.. :3
Mais attention, les cernes sont kakoi QUE dans les ANIMES hein! .___.
N'essayez pas de ressembler à Staz, Reine ou encore L.. Ca fera effet "panda" qui n'est pas du tout mignon sur un être humain qui vit dans le monde 3D.. Merci.

L'ep que je viens de regarder! HAHAHA 


Se que j'adore par dessus tout, c'est que plus elle essaye de paraître mignonne: plus elle s'enfonce!
Alors que quand on est loli comme elle, ça devrait être facile d'être kawaii..
Mais là, elle est kohai.. Ou kimokawa qui vire plus sur le flippant.. 

Je tuerai pour avoir un frère comme ça moi!

Uuuuh full of shotaaaa~ //PAN//

Pour l'instant je ne suis qu'au 6ème épisode! (ou 7ème.. Je ne sais plus..)
Il y a en tout cas une vidéo qui charge en se moment même!!
Ca change un peu des perso principaux qui sont hyper deredere et genre entourés de potes fidèles te tout!
Là, l'histoire ne tourne qu'autour d'une seule et unique personne: Tomoko.
Même si il y a des scènes (et heureusement) où on voit ses parents, son frêre (❤) et sa seule et unique amie (qui date du collège)~


Sa pote Yuu~

Imagination

Encore son imagination~

J'aime beaucoup Tomo-chan parce que je m'identifie en quelque sorte à elle~
Non, pas parce que je suis forever alone (je ne lui sais pas hein) mais parce que des fois elle s'imagine plein de trucs et des mises en scènes farfelues dans sa tête!!
C'est juste epic! J'arrête pas de me marrer!!
Et aussi des fois, elle fait des allusions à d'autre animes!! *^*

EWWWWWWWWW. WTF?

Bref sur ce~
Je vous laisse avec cette magnifique image de Kuroki~
Je pars regarder la vidéo et je go me coucher~
Sayonara~!


2 commentaires: