mercredi 25 septembre 2013

Sunao ni narenakute

Oui oui, je pense encore à l'été et à la plage..

Généralement, je suis plus K-drama que J-drama~ Je ne sais pas.. J'ai l'impression que les japonais jouent mal! Et c'est dommage vu que la plus part des dramas sont hyper intéressant! Mais je n'y arrive pas.. Sérieux..
Mais il y a toujours l'exception qui confirme la règle comme on dit! (Et aussi je pense que c'est parce que j'ai été attirée par quelqu'un en particulier.. Kekekeke...)



Ca parle.. De.. Beh en faite, ce sont des adultes qui se sont rencontré
grâce à Twitter! (oui oui..) Il y a une prof (Mizuno allias Haru), un photographe (Keisuke allias Nakaji), un gars qui se fait harcelé par sa boss (Kaoru allias Linda), la meilleure pote de Mizuno (Hikaru allias Peach) puis enfin, le meilleur pour la fin... *roulement de tambours*
Jaejoooooong! Oui oui, JYJ ça vous dis quelque chose? beh il joue le rôle de Park Sung Soo (allias Doctor) un vendeur de matériel médical~
Se drama parle de la vie de chacun~


J'AVOUE! Je ne l'ai pas encore terminé.. (je n'en suis qu'au 5)
Mais c'est tellement magnifique qu'il fallait que j'en fasse un article!
Et comme vous l'aurez deviné: j'ai étais attirée par Hero.. *pas taper*

Commençons par présenter les personnages~
Voici Haru-chaaaan~ (je les mémorise plus facilement avec leur pseudo)
C'est ma préférée~ La plus mignonne et adorable de TOUTE.

Nakaji à la con. (vous comprendrez plus tard~)
Je ne l'aime pas vraiment.. Mais bon, on n'y peut rien!

Peach, oui je confirme, un pseudo aussi débile qu'elle. //PAN//
Blagues à part, je ne sais toujours pas si je l'aime bien ou pas...
Uuuh.. C'est confus dans ma tête là..
Et puis, au début j'étais en mode: WTFFFF?! Elle s'appelle Hikaru????
WHAT WHAT WHAT WHAT??

Lindaaaa~ Je l'AIMEUH. Rien à dire.
Là aussi j'ai eu la même réaction que pour Peach:
HEIIIIIN?! Après Hikaru y'a Kaoru???
On se fout du monde ou kwa???!!! //PAN//

Beh même pas la peine de le présenter, on sais déjà c'est qui!
NYAHAHAHAHAAA
(juste au cas ou, c'est Jaejoong hein..)
Je ne prend même pas la peine de mémoriser son nom dans le drama~
POur moi c'est Hero point barre~ //PAN//

Le premier épisode c'est trop comme Gossip Girl! D'ailleurs j'ai été déçue.. "Si même les japonais commencent à s'américaniser.. Comment deviendra le monde?" voilà se que j'ai pensé~ 
Mais nan en fait~ L'histoire et les personnages m'ont tout de suite fait oublié Gossip Girl à la con~ *pas taper* (au cas où, j'aime Chuck.. Hein. Ne me tuez pas! //PAN//)

OMO OMO OMO What a epic moment!!!!
JUSTE EPIC. (Dans l'ep 4)
Hahaha, non se n'est pas un spoil.. 

Dans le drama y'a plein de moments epic maintenant que j'y pense! Bon, là ça ne me viens pas..
Surtout que je regardais l'épisode 4 pour faire une petite pause pendant que je rédigeais l'article..
Et j'ai fais un screen shot d'un coup! Like a boss~! Like me!! //PAN//
Et puis, Haru est trop kawaiiiiiiii~ *voix hystérique* 

J'adore cette image, je ne sais pas pourquoi.. 

Le sourire de Jaejoong~ *^*

J'adore se genre de drama (ou série, style How I Meet Your Mother, j'adore c'est MAGNIFIQUE.) où sa parle de l'amitié entre adultes! Sa montre que finalement, les enfants comme les grands ne sont pas si différents que ça en fait.. Et je vous avoue que ça me rassure! (j'ai le syndrome de Peter Pan ^.^)

Nyahaha, regards espiègles!

Puis t'as des adultes (dans le dramas je veux dire) franchement casse pieds, limite tu te demandes pourquoi ils ne peuvent pas crever sur place!!!!!!!!
Une fois que vous aurez visionné le drama, vous comprendrez.. (sinon je serai obligée de vous spoiler, kekeke)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire