jeudi 26 septembre 2013

Codename: Jackal / Jackal is coming


Suite à l'article que j'avais créé hier (avec Jaejoong) je me suis dis: Et si j'en fais un autre sur son film le plus récent???
C'est le seul film que je connais avec Hero faut dire.. Hélas je ne sais pas où le voir en streaming, ce qui fait que j'ai attendu 2h environ pour le télécharger! Mais ça en valait vraiment le coup~



Quand je dis récent.. Beh je parle d'une période d'environ 5ans~
Mais don't worry, ce film date de 2012 hein! :')
Euuuuh... Etant donné que je l'ai regardé l'année dernière, je me suis un peu servie de Google pour faire un petit résumé~

Cette photo me fait penser que je suis allée avec une pote aujourd'hui dans un magasin de produits de beauté..
Et vue que c'était la première fois que je vais dans se genre d'endroit, j'ai commencé
à fouiller là où il y avait les trucs Shiseido et les rouges à lèvres j'sais-plus-quoi, j'ai tout fait tomber par terre. . .
Bon. J'arrête de raconter ma vie là!

Beh dans ce film, notre Jaejoong oppa joue le "rôle" d'une idole de K-pop~ 
Il est au Japon, et pré-note une chambre dans un hôtel (où il se fait stalker par une fan au passage!)
Là, il se retrouve nez à nez avec une tueuse à gage: une "bleue" dans le métier.
Elle va essayer à plusieurs reprises de le tuer, selon la demande de sa cliente qui veut la mort de Hero~
Parallèlement, des policiers pré-notent une chambre dans le même hôtel. Ils sont à la recherche du tueur en série du moment: Jackal!

HAHAHAHAHA
EPIIIIIIIIIIIC~ Je me rappelle de cette scène comme si c'était hier~


Au moment où la meuf raconte sa vie là~
Kekekeke la tête de Jaejoong~

J'espère que mon petit résumé vous a donné envie de le regarder! //PAN//
Faudrait que je m'entraîne à l'écris moi... Surtout que cette année je passe le brevet~
(oui oui, je suis encore jeune et innocente dans ce monde de brutes~)

Les policiers sont cons hein!
Ils m'ont bien fait chier faut dire!
Mais ils sont drôles, alors je les pardonne~ //PAN//

Ce sont vraiment des paumés dans leur vie ceux là!!
Surtout celui là, là, qui tient le magasine..
Il m'a bien fait pitié.. Le pauvre.. //PAN//

"Jackal is coming" fut le tout premier film coréen (avec un autre de Jang Geun Suk) que j'ai téléchargé dans mon PC!
J'ai pas arrêté de me marrer durant tout le film~
Surtout une partie en particulier.. Non! Je ne vais pas vous spoiler sur une scène débile!
NON. NON. NON.


Oui bon, il est quasiment toujours attaché~!! >w<"


Voilà~ C'est la fin de cet article~
Je n'ai pas vraiment mis beaucoup de photos..
C'est dur de mettre des images sans spoiler! 

J'ai gardé spécialement cette image pour la fin~
Etant donné qu'il est 23:31 là et que j'ai grave envie de dormir..
Je vais faire de beaux rêves ce soir!! //PAN// *^*

Pour regarder "Jackal is coming" (en vostfr): Partie 1
Partie 2

2 commentaires:

  1. le lien ne marche pas :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh!! Merci de me l'avoir signalé! Je vais y remédier tout de suite!
      Je te conseil dans ce cas là de le regarder sur Dailymotion..

      PS: Désolé de te répondre aussi tard ^^'

      Supprimer