samedi 21 septembre 2013

Kimi to boku


Uuuuuh c'est la rentrée scolaire... 
Bien qu'au Japon c'est le mois d'Avril (kyaaa~ fleurs de sakura~), chez nous c'est le mois de Septembre! Quand il fait encore chaud et que tu sues comme un gros porc devant tout tes camarades de classe! ;___; //PAN//
Bref. Je vous présente un anime "rafraîchissant" et trop skjwfb<zigbfdsf pour vous remonter le moral!

C'est un shôjo hyper débile (pour moi) et l'un de mes préféré!
Il a 2 saisons de 13 épisodes!

Il n'y a pas vraiment de synopsis précis! Ca raconte juste l'histoire d'un groupe de lycéens!
Kaname l'intello sérieux qui se fait toujours taquiner par les jumeaux, Yuki et Yuta (les jumeaux) que j'adooore~ Ils sont trop drôle~ >w< Chun le mignon de la bande et Chizuru mon préféré avec les deux frères! J'adore son côté deredre~ Halalaaa~ *nosebleed*



Pourquoi j'adore cet anime? Parce qu'il ne saoul JAMAIS. Il se passe toujours des trucs nouveaux et trop drôle! J'en suis qu'aux tout premiers épisodes de la deuxième saison.. Mais si j'en suis arrivée jusque là (chose assez rare avec tout se que j'ai à regarder) c'est bien parce que c'est trop kakoi~! En plus, je m'identifie à Chizuru.. On se ressemble assez faut dire~ >w<
Mentalement hein.. Je ne suis pas blonde.. (hélas) //PAN//



Durant l'histoire il y aura une petite gamine qui va débarquer!
J'avoue qu'elle me tape un peu sur le système.. Mais bon..
Je n'en dirais pas plus sinon je vais grave vous spoiler! 

Yuki et Yutan~
Chizuru mon bébé~
Que personne ne le touche, il est à MOI.
Kaname-chi~
J'avoue que c'est celui qui me fait le plus marrer!
Si facile à taquiner NYARK
Et enfin le plus adorable de tous....
Shun~!!!!

Bref, si vous ne connaissez pas, regardez seriously~! *___*
Et ne soyez pas trop déçu que se soit la fin des vac' d'été.. A près tout, l'automne aussi, c'est la saison des new animes!!!! *_____*


頑張って!*

(* Ganbatte!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire