dimanche 29 septembre 2013

Diabolik Lovers

Alors, pour commencer, je voudrais vous faire remarquer qu'à partir d'aujourd'hui...
Vous pouvez me contacter!! (via email seulement, NAH.)

Je tiens à préciser que Shuu (celui de gauche) et à moi, merci.

Breeeeeef~ Retournons à nos moutons!! Je me suis dis qu'il fallait que je publie un anime!
Alors, j'ai choisis un harem parmi tant d'autres.. //PAN//
Pour le plus grand bonheur des otaku qui aiment les harem full of bishonen~

Au moment où j'écris cet article: il n'y a que deux épisodes dispo. . .
Yui, l'héroïne de l'histoire, va habiter dans une demeure (sous la demande de son père) où vivent six frères~ Et bien entendu, pour donner un peu plus de piquant dans l'histoire, eh beh, les gars sont, attention... Des vampires! Là bas, elle sera confrontée aux frères, (l'un est yandere, l'autre tsundere, et patati et patata) qui seront attirés par elle pour son odeur [..?!] Normal. Les vampires aiment la chaire humaine.. //PAN//

Yui hein..

Un moment, au début de l'histoire (l'ep 1 quoi..) j'eu une lueur d'espoir avec Yui:
"Yooosh~! Enfin une fille pas aussi conne que celle d'Amnesia ou BC!!"
Mais.. A se moment là, j'avais oublié que l'anime était inspiré d'un otome game..
Et bien évidemment, comme dans tout les otome games, la fille, tôt ou tard deviens chiante et complètement débile.
Du moins, c'est mon avis!


Oui bon.. J'avoue! J'aime les harem!! >///<
Mais le truc, c'est que l'héroïne principale m'énerve toujours!!!
Surtout quand elle s'approche de mon préféré! è__é
Heureusement, Shuu n'a pas encore été ensorcelé par cette sorcière.. //PAN//
Mais j'ai un mauvais pré-sentiment en se qui le concerne.. Uuuuh.. *frissonne*

Reiji, il me fait assez flipper .___.
C'est un yandere je crois...

Ayato~ Il est trop duevuaoeicbxownbi~
Mais sans plus!! //PAN//

Kanato~
Il est trop meugnooon~ Je l'aime beaucoup! *^*

Subaru .__. (merci BC!!)

SHUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAH~!!!! (Shuu)
Aishiteruuuuuu~
Personne ne le touche ok?! PERSONNE.

Raito. .___.
J'ai mémoriser son nom, parce que j'ai fait le lien avec Light de DN .__. *pas taper*

Dès le début, coup de foudre pour Shuu~ Et coup de gueule pour Raito..
Vu qu'il appelait Yui "Bitch-chan" (oui oui, bitch. Oui.) et j'étais en mode:
"T'appelles pas ma Yui-chan comme ça ok?!" je l'aimais beaucoup cette petite avant.. //PAN//
Mais maintenant, je suis d'accord avec Raito! (>.<)

Raito: egao (visage joyeux)
Shuu: negao (visage endormis)
Subaru: tsundere
Ayato: ikagao (visage énervé)
Reiji: nakagao (visage en pleur)
Kanato: yandere

Dans l'anime, il y a un truc que je trouve grave epic! C'est ça:


L'horloge qui montre nous somme au combientième épisode selon l'heure!!
Je ne sais pas.. Comme si l'heure était compté, et qu'une fois à minuit (pourquoi minuit? Aucune idée..), il va se passer quelque chose!
Ou c'est tout simplement là, comme ça, pour faire classe.. Hmmm...

Et puis y'a ça aussi que j'aime bien:


Vous savez! Quand dans les op', t'as genre comme si le perso chantait?
Mais bon, je ne trouve pas vraiment ça "epic".. Mais j'aime bien..
Pas comme le "wasurenaite" de Hunter x Hunter avec Killua à la fin ou encore le "yameteyo~" de FMA Brotherhood avec Alphonse.. *.,*
(mais qu'est-ce que je raconte moi?! C'est même pas comparable!! >.<")

Kyahaaa les chibi! Ok, sur ce dessin, j'adore Ayato *^*
D'une certaine façon, avec sa bouche grande ouverte et ses dents comme ça, ses sourcils froncés aussi.. Ca lui donne un petit côté Natsu.. .__. //PAN//

Du chibi ou sexy~ //PAN//

Maintenant j'ai l'op de FMA dans ma tête moi.. .___.

Bye bye au prochain article!!! 

L'anime a été licencié.. Je ne sais donc plus où pouvoir le regarder en vostfr!! (je vous mettrez au courant)
Plusieurs thèmes google Diabolik Lovers: DL 1 / DL 2 / Theme Reiji
Mon fond d'écran du moment (si ça vous intéresse hein): Shuu & Ayato

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi Yui m'énerve trop et moi aussi je trouve que Shu c'est le plus beau mais Ayato reste mon préféré ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca doit faire maintenant trois ans que j'ai regardé l'anime je ne me rappelle même plus des noms haha
      Je n'ai qu'un léger souvenir de l'anime.. Je me souviens que je trouvais Shuu trop classe mais c'est tout OwO

      Supprimer