samedi 21 septembre 2013

Kaleidoscope Dating Sim 2: Love, Fate, Destiny


Eh oui, en bonne otaku que je suis, je m'intéresse BEAUCOUP aux otome games~ (jeux de drague où tu joues le rôle d'une fille et genre t'es entourée de garçons, les un plus beau que les autres! *nosebleed*)
Bien que celui ci est spécial, vu que dedans y'a une fille nommée Angel, que tu peux draguer (pour attiré les adeptes du yuri j'imagine..)


Dans se jeu, tu te retrouves dans la peau de Soffie qui part dans Dream World (?)
après avoir bu une potion magique (?) si j'ai bien compris l'histoire >w<"
Bref. Dans se monde, tu te retrouveras devant 6 portes.
La salle de jeu (pour collecter de l'argent), le magasin, la porte d'Angel, celle de Riley, celle de Gage et la Forêt où se trouve les champignons (que tu peux vendre ou manger) avec un champignon marron qui parle (c'est Cero, au cas où vous cherchez le beau gosse brun)


Afin de sortir du Dream World, il faudra rencontrer ton Dream Mate!
En gros, ton âme soeur quoi..
Faute de quoi, au bout de 30 Cycles (les "journées" que tu passes là bas), si quelqu'un n'est pas tombé amoureux de toi,
tu resteras dans se monde à jamais en tant que Dream Soul. C'est la Bad End.
(ça m'est arrivé la première fois vu que je n'ai pas trop compris le contexte XDD)

Un tsundere pure et dure!
Il adore l'art, le dessein et tout..
C'est le premier qui a attiré mon attention et le premier dont j'ai débloqué le Happy Ending~!
Je trouve que c'est le plus cute de tous~!
Il a un caractère trop kawaii~
C'est la plus facile à draguer!
J'ai même pas mis 10 min pour sortir avec elle...
Mais elle est trop cute, donc c'est pas grave si elle est facile!
Cero le champignon! HAHAHA
Je le trouvais plus mignon en tant que toad //PAN//
Il est cool, c'est un fait..
  

Eh oui, j'ai pris le soin de débloquer tout les Happy End 
et d'en faire des screen shot!


Pour réussir à sortir avec quelqu'un, il faut toujours lui parler!
Lui offrir des cadeaux spécifiques et son propre cocktail
(une fois au barre, eh oui, c'est la fille qui payes dans se jeu..)


Il y a aussi le vendeur là.. Xam je crois..
Je ne sais pas si on peut avoir un rendez-vous avec lui, j'ai même
pas essayé faut dire! >w<"
Avec son ahoge trop chelou là, il m'a plus repoussé qu'autre chose! .__. //PAN//



Bon voilà, je pense que j'ai mis tout mes screen shot là! >w<"


Ah! Et aussi, je suis désolé de vous informer que..
Le jeu est en anglais.. //PAN// 
*pars loiiiiiin*

Ah! Et voilà ce à quoi ressemble Cero en petit champi~!
Trop meugnooooooon~

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, désolée D:
      J'ai cherché une version français mais je n'ai ps trouvé... Cependant ne t'inquiètes pas! C'est super facile à comprendre, les dialogues ne sont pas super longs.

      Supprimer
    2. *position fœtale
      dans ma chambre* M-mais je suis pourrie en anglais...sniif.. T^T

      Supprimer
    3. Au pire ne t'inquiètes pas il y a pleins d'autre otome qui sont en français! (je crois haha....) ET PUIS TURLUTUTU JEUNE FILLE, l'anglais est la langue la plus importante, VA L'ETUDIER.

      Non je rigole, fais ce que tu veux. :') Osef ce n'est qu'un jeu parmi tant d'autres.

      Supprimer