mercredi 7 août 2013

Mother Keeper

Aujourd'hui je vais vous présenter un de mes mangas préféré! *___*
Je ne sais pas si c'est connu, mais en tout cas ça m'étonnerai pas si ça l'est!


 C'est un manga toujours en cours de traduction, qui n'a que 27 chapitres pour l'instant. 
Si vous voulez le lire  cliquez ici 

 Résumé 
Après une grande guerre qui a décimé une grande partie de la population planétaire et transformé le monde en un énorme désert, Eden, une ville artificielle a été créée, divisant le monde en deux parties : ceux qui sont à l'intérieur d'Eden, et ceux qui sont à l'extérieur. À Eden il y a de l'air et de l'eau potable - comme son nom l'indique, c'est un vrai paradis. Mais elle ne peut pas contenir toute la population, et les gaz qui s'en échappent rendent la vie de ceux qui n'ont pas pu y rentrer encore plus misérable. Pour lutter contre ces inégalités, beaucoup de groupes de résistance se sont formés. Le héros, Ricalne Forde est un soldat de la résistance, du groupe Cosmos. Ils se sont donné pour mission d'infiltrer le quartir général d'Eden et de détruire le "CPU Central" qui contrôle la ville entière.
(oui oui, c'est du copier/coller étant donné que plus complet que se synopsis y'a pas, pour l'instant du moins..)

 Mon avis 
Les mouvements, les graphismes, l'histoire.. Tout est magnifique! 
Même si des fois  il y a les perso qui me font flipper à cause de leur misérable trait qui leur sert de nez qui en plus ajouté à leurs yeux XXL leur donne un effet "lézard mutée avec une mouche".. (Ew.) Mais ça n'empêche pas que c'est "full en bishônen"!!! *___* Même si la plus part, à part le personnage principale, sont tous des bâtard.. (U_u)
Généralement, je suis plus penchée pour le shônen aventure et fantaisiste plus que science fiction, futuriste, près apocalyptique et tout.. 

 Coup de cœur en image 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire