vendredi 2 août 2013

Free!

Ohayo minna-san~! ^.^ Aujourd'hui il fait beau, il fait chaud, et tout le monde veut se jeter dans l'eau! (lol... .___.) Bref. Kyoto Animation a bien choisis sa saison pour présenter un nouvel anime vraiment extra~ ♬♪



L'anime est toujours en cours (au Japon 12 ep sont déjà sortis). Cependant les 7 premiers épisodes sont disponible en vostfr sur Cacao Web!

☼ Résumé 
Free ! nous immerge dans le monde de la natation et nous conte l’histoire de Haruka Nanase, un passionné de natation.
En primaire, il intègre le club de natation et fait la connaissance de Makoto TachibanaNagisa Hazuki et Rin Matsuoka.
Peu avant qu'ils ne soient diplômés, le groupe remporte un tournoi de natation.
Par la suite le groupe s’est séparé, chacun ayant intégré un collège différent.

(Vu que seulement les premiers épisodes sont dispo, je n'ai pas pu réellement faire un bon résumer.. Alors malgré moi, j'ai fait copier/coller sur Nautiljon.. ^.^)

❁ Mon avis 
Je trouve cet anime.. "Rafraichissant"!! *_* Ca me donne franchement envie de sortir dehors et me jeter dans la piscine! (Bon, je me suis assez éclatée cet été, plus bronzé que ça, je ne peux pas.. .__.)
Le graphisme est super! Et puis, si vous êtes des otaku qui passe leur temps sur le web et qui est abonné à plein de pages Facebook.. Vous auriez surement vu la tête d'Haru quelque part! ^.^

✾ Coup de cœur en image 


La bande au complet~

Magnifique *.*

 Rin me fait penser à un gars de ma classe de 4°.. .___. Les même dents et presque le même caractère.. .___. //PAN//


 Des fois, les fan art sont mieux que les desseins originaux *_*


Epic :3

Tehee~ Rin.. En Rin >///<


 Petit bonus 

(vu que c'est un anime tout nouveau, et que le synopsis n'était pas terrible..)



Le PV




L'opening


L'ending

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire