vendredi 2 août 2013

Ouran High School Host Club

Après une "pause" forcée d'un peu près un mois (mon ordi a planté), je fais mon "comeback" tard la nuit avec un des meilleurs shôjo du monde des animes~! ^.^
Bref. Je vous présente... *roulements de tambours*


C'est un anime de 26 épisodes d'environ 24 min.
Si vous voulez le regarder ♨ cliquez ici 

❀ Résumé 
L'héroïne est Haruhi Fujioka, une élève de classe modeste qui arrive a intégrer le prestigieux Lycée Ouran grâce à ses bonnes notes aux examens. Tout les élèves de cet établissement font partie de la haute société.
Un jour, alors qu'elle cherche un endroit calme où étudier, elle pousse la porte de la 3ème porte de la salle de musique: le QG d'un club d'hôtes. A se moment, elle se retrouve forcée d'intégrer le cercle d'hôtes. Qui contient 6 membres dont leur but est de divertir les demoiselles.

♔ Mon avis 
Peut être que le résumé ne vous dis trop rien.. (désolé, mais je suis assez nul pour faire les synopsis et j'aime pas vraiment faire du copier/coller) Je trouve que c'est loin d'être le genre de shôjo cul-cul avec un perso principal complètement naïve et chiante qui se retrouve entourée de beau gosses hyper attirants et se retrouve coincé entre eux et tout et tout.. (-.-")
Haruhi est loin d'être idiote et les gars sont vraiment tous attachants avec des personnalité complètement différente~ *_*
Je donnerai tout pour intégrer se lycée et approché Hikaru *.,* (mais faut pas trop rêver non plus..)

♥ Coup de cœur en image 
(surtout du Hitachiin Twins >///<)

 Comme vous l'aurez compris, j'ADORE les Hitachiin Twins~!!

 Ils se complètent~! Je trouve que l'un n'est rien sans l'autre *___*

J'aime beaucoup quand Kyoya fait se genre de tête~ >333< (sans ses lunettes, il est à tombeeer!)

OMG Tamaki-kuuuuun~ Tellement viriiiiiil~ //PAN//

Ne vous faites pas avoir par cette petite bouille. JAMAIS. 

Haaaaaan~ *.,* Je les aime tellement!!

Kyaaa!!! Leurs regards!!! Tellement diaegoé_tryczudhshdbxasudhvoaZB *pète un cable* 

*Dead End* (lol petit clin d’œil aux fans de Mirai Nikki ^.^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire