samedi 3 août 2013

Hataraku Maou-sama!

Uuuuuuuh... (;__;) Je viens de finir l'un des meilleurs animes jamais vu de l'année 2013.. 
Même si j'ai une liste d'animes longues 10 fois le tour de la Terre, au dernier épisode, j'hésitais à cliquer sur le bouton play.. D:
"Que vais-je faire après?" Vous savez, se sentiment de vide après la fin d'un anime qui nous tient à cœur? Quand une histoire s'achève. Je croise les doigts pour une deuxième saison!!
Et c'est avec regret que je vous présente....



C'est un superbe anime de seulement 13 épisodes qui ne dure qu'environ 24 min..
Si vous voulez le regarder (et vous le ferez j'imagine) cliquez ici

♛ Résumé 
Le Roi démon, sur le point de conquérir Ente Isla, se retrouve contraint de fuir dans un autre monde. Le notre.
Il atterrit à Tokyo avec son fidèle serviteur Alsiel et est contraint de s'adapter au monde des humains et de travailler dans un Fast-food sous le nom de Maou Sadao.

♖ Mon avis 
Comme vous l'aurez deviné, j'ai tout simplement ADORE!! 
Les personnages sont attachants, le graphisme est super, l'histoire n'est pas lourd..
Même si j'avoue qu'à la fin, ça commence un chouia à saouler et y'a un peu moins d'action..
Mais bon! Se n'est pas ça qui va me faire changer d'avis sur se "chef-d'oeuvre" *__*
En plus vue la fin, y'aura surement une deuxième saison.
Et j'insiste: c'est MON avis! Ce n'est pas parce que j'ai adoré que c'est forcément ZE anime du siècle hein .___. (Contrairement à SAO lol..)

 Coup de cœur en image 
(j'ai du vachement me limiter au niveau des personnages pour ne pas mettre de spoiler...)

Cette partie avec Alsiel dans l'op *___* J'adore >w<

Il est troooop kakoiiiiiiiiii~ 

HAHAHAHA Jalouse de sa poitrine >w< 

D'une certaine manière, il me fait un peu penser à Luffy.. .___.



Et pour finir petit top 3 des meilleurs tête >333<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire