samedi 3 août 2013

Date A Live

Ok! Aujourd'hui j'ai fini deux animes! (Même si j'ai mis plus d'une heure pour regarder se foutu dernier épisode à cause de l'internet qui beug!) Mais cette fois, c'est pas un problème vu que je suis sûr qu'il y aura une saison 2!!!! :D
Surtout, ne me dites pas que vous n'avais jamais vu Yoshino ou Tohka!!! Sinon, ça voudrait dire que vous vivez dans une caverne!! Elle aussi situé dans une autre caverne! //PAN// *viveCyprien* \o/
Yosh~! Alors voici....


✎ C'est un anime de 12 épisode d'environ 23 min. 
Si vous voulez le regarder ஐ cliquez ici 

 Résumé 
Itsuka Shido est un lycéen. Le dernier jour des vacances de printemps, une explosion détruit la ville et une fille en armure apparaît en face de lui.
Kotori, la belle soeur de Shido mais également commandant de l’organisation militaire Ratatosk, lui apprend que la fille est un esprit qui déstabilise l’espace-temps. La seule manière d’arrêter cette catastrophe c’est qu’elle rencontre enfin l’amour.

 Mon avis 
Franchement, j'ai bien aimé l'anime ^.^ Mais je trouve ça cul-cul comment il doit sceller les pouvoirs des esprits et comment il se retrouve dans un harem malgré lui.. .__."
En plus, les animes de se genre, c'est pas se qui manque faut dire!
Des harem avec des filles aussi chelou différentes les unes que les autres, ça court les sites de streaming!
Mais au moins, le mangaka a bon goûts question filles.. Comment peut-on faire plus cute que Yoshino? C'est IMPOSSIBLE! *____*
Et l'armure de Tohka!! C'est tellement magnifique! 
Aaaarg.. J'imagine déjà les cosplays à deux balles que les nippon et les occidentaux vont bientôt nous pondre..

☜♥☞ Coup de cœur en image ☜♥☞


Cette armure est un chef d'oeuvre!!! *___*

Yoshinon me fait flipper des fois.. ;____;

Huuuu *.,* Oui oui, je te donnerai tout se que tu veuuux~!

Je suis sûr que vous connaissez cette image! (elle a fait le tour du web)
Eh ouai. C'est Shido .___.

Kyahaaa~

Non non ne pleure pas... TT^TT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire