samedi 19 septembre 2015

L♥DK (le film)


Tout amateur de shoujo connait L-DK! C'est devenu un classique depuis son gros succès d'il y a à peine quelques années. Moi même je l'ai lu en 6°/5°. Puis faute de temps, j'ai laissé tomber les scans et j'ai même oublié je m'en suis arrêtée à où... Je vous avoue même avoir oublié les personnages et l'histoire. Je ne me rappelle juste de deux ou trois scènes et des deux protagonistes. Bon, c'est déjà ça hein.

J'ai su pendant les vacances d'été que le film était sorti en avril 2014 après être tombée sur cette bande annonce:



Ca m'a tout de suite donné envie de le regarder! Chose que j'ai fait quelques jours plus tard. Et honnêtement, je ne suis pas déçue. DU TOUT. Bon, faut dire qu'à la base, il  ne faut pas s'attendre à grand chose venant des Live Action de shoujos. Après tout, c'est presque toujours la même histoire non? Le gars froid, populaire, intelligent et super beau puis à côté la fille banale. Les deux finissent par tomber amoureux l'un de l'autre, sans oublier les différents éléments perturbateurs qui apparaîtront au cours de l'histoire pour ajouter une pincée de sel à leur relation.



Pour ceux qui n'ont pas lu L-DK ou qui ne se rappellent plus de l'histoire, voici un petit résumé:

Aoi Nishimori est une lycéenne qui vit toute seule dans un petit appartement et a pour voisin Shusei Kagayama, le gars le plus populaire du lycée. Suite à un malencontreux accident, elle se retrouve obligée de cohabiter avec lui dans son appartement pendant que celui du jeune homme est en réparation.



Dans ce film, des scènes qui vous ferons fangirler, il y en aura! Notre bon vieux Shusei ne fera que nous feinter pour nous rendre encore plus folle. Je n'ai pas arrêter de kyater, forcément quand on voit l'incarnation 3D du gars qui a marquer ma première année de collège... En plus l'acteur, Kento Yamazaki, incarne à la perfection le personnage!



Il est taquin, mystérieux, super beau... Ok ok j'ai adoré ce film. Surtout que ça faisait un moment que je n'ai plus vu ni lu de shojo et encore moins fangirler à cause de certaines scènes. Mon cerveau a assimilé trop d'infos d'un coup et j'en suis toujours toute étourdie au moment où j'écris ça! 



Grosso modo, ce que je veux vous dire depuis tout à l'heure c'est que, si vous voulez un film où pourrez fantasmer sur l'acteur et vous imaginer à la place de la protagoniste... L-DK est fait pour vous! Je n'ai pas du tout regretter d'avoir perdu mon temps à le regarder.



Sérieusement, qui ne voudrait pas d'un petit ami comme Shusei? Tout le long du film je me demandais "Pourquoi les gars du lycée ne sont pas comme ça?!" ou encore "Où est mon Shusei?! Où?!" Ce genre de questions qui vous foutent bien les boules...


>Cliquez ici< pour télécharger L-DK en vostfr


>Ici< pour le regarder en streaming sous-titré anglais



Ah au fait! J'allais oublier:



Aujourd'hui c'est la sortie du film de No Longer Heroine! Un shojo que j'ai adoré et que j'avais lu l'année dernière! Et vous savez qui joue le rôle de Rita Terasaka? Le même que celui de Shusei, Kento Yamazaki.
J'ai hâte de le regarder en sous-titré! Je vous laisse avec le trailer:





Passez un bon week-end!
J'espère que vous allez apprécier le Live Action,
Au revoir au prochain article!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire