dimanche 8 mars 2015

[YAOI] Hybrid Child


Pas plus tard qu'hier, je suis tombée sur cet anime et en bonne fujoshi que je suis, j'ai tout fini ce matin~ Malheureusement, l'histoire ne se déroule qu'en 4 épisodes. 

Si les dessins vous disent quelque chose, c'est tout à fait normal! Car le mangaka n'est qu'autre que Nakamura Chungiku!!! Oui mes chers enfants, le même mangaka que les fameux Junjou Romantica (dont la saison 3 tant attendue sera pour cette année apparemment) et Sekaiichi Hatsukoi! Bon, retournous à Hybrid Child... 




Rien que le premier épisode est un chef-d'oeuvre! L'histoire est intéressante et les personnages attachants~ Le graphisme est super, les arrières plans très raffinés et en plus il y a de l'humour dans le script. (Du Nakamura tout craché quoi.) Les scènes sont beaucoup plus raffinées et douces, les sentiments mis en avant à travers le comportement des personnages qui affichent toute une panoplie de sentiments plus profonds les uns que les autres. J'ai beaucoup aimé!




Passons à l'histoire! (J'espère vous avoir donné envie de le regarder haha)
Etant trop flemmarde pour faire un synopsis moi même je vais faire du copier/coller de Nautiljon:
"Un Hybrid Child est l’incarnation d’un humain sous forme d’androïde. Son évolution dépend de la relation qu’il entretient avec son propriétaire. Ainsi, il est capable de développer des capacités humaines selon le degré d’affection qu’on lui porte.
Izumi Kotarou appartient à une famille aisée japonaise. A ses 8 ans, le jeune garçon découvre l’Hybrid Child Hazuki à l’abandon et décide de le ramener chez lui.
Ichi, ancien membre d’un puissant clan, est le propriétaire du petit Yuzu. Ce dernier s’inquiète de ne pas arriver à grandir.
Kuroda et Tsukishima sont amis d’enfance. Leur complicité va inspirer Kuroda, l’inventeur des Hybrid Child.
"




Bon, je vais divaguer un peu.. Vous voyez ce personnage??? Eh beh sa voix est juste trooop rxdtcgyuijop. Elle est douce et profonde wooow. A chaque fois qu'il parlait, je me concentrais sur chaque mot haha. Je ressemble à une perverse je sais, mais je n'y peu rien c'est plus fort que moi. 



D'ailleurs, j'ai fais une recherche sur son seiyuu (que Dieu bénisse MyAnimeList) et j'ai trouvé que c'est..... Kimura Ryohei!!!
Le seiyuu de Yuki (Kimi to Boku), Kou (Diabolik Lovers), Blood Braz D. (le frère de Staz dans Blood Lad) ou encore Kise (Kuroko no Basket)!! Bref. Il est PARFAIT.



Et voilà~
J'espère de tout cœur que ça vous plaira,
Merci d'avoir lu l'article,
Passez un bon dimanche (avant la rentrée haha)!!!




>Cliquez ici< pour regarder les épisodes.

samedi 7 mars 2015

Cosplayers / Crossplayers (féminines)

BONNE ANNEE.


Je suis de moins en moins active sur le blog ses derniers temps... Pourquoi? Parce qu'internet est tellement lent que je ne peux plus me permettre de regarder des anime! Halalaaaa les boules. Du coup je compte sur des amis pour me télécharger et me mettre dans une clé des épisodes de quelques anime par-ci et par-là de temps en temps.. Je me suis reconvertie aux scans, aux grands maux les grands remèdes!



Faute de ne pas vouloir faire mes devoirs, j'écrirai un article sur les cosplayers! Et oui, je les vénère autant que des Dieux~ D'ailleurs dans mon article sur la Japan Expo, j'ai même parlé de Kaname: un de mes cosplayers préférés. (Que j'ai rencontré haha! J'ai même pris une photo avec lui sdxcfvgbbhnj *nosebleed*) Mais bon, cet article sera entièrement dédié aux filles haha.



Alors alors... Un cosplayer c'est quoi? Tout simplement quelqu'un qui se 'déguise' en son personnage fictif préféré qui est du même sexe. Un crossplayer alors? Et bein c'est le contraire, il/elle se 'déguise' en son personnage fictif préféré mais du sexe opposé. Moi je dis, plus que de faire mumuse en se 'déguisant', un bon cos/crossplayer devient le personnage qu'il représente.




Bien sûr je vous parlerez de cosplayers occidentaux comme asiatiques hein. 
Déjà celle-ci, c'est Anzu Jaamu. Elle est turc et tiens même un blog où elle publie souvent des articles (contrairement à moi je sais....) qui parlent de ses tous derniers achats vestimentaire~ Je l'aime beaucoup, elle est mignonne et fait de bons coslays.




Voici Reika! Je l'épouse direct'~ Elle est japonaise et apparemment elle est en tourné à Barcelone (d'après sa page Facebook). Elle est l'une des plus connus dans son domaine, elle crossplay comme une déesse! De Prusse à Rivaille (en passant par Jean), de Kaito à Ren d'Uta no Prince-sama! Elle est magicienne tellement ses crossplay semblent magiques *_*




Yuegene Fay, elle aussi crossplayer! (oui j'aime beaucoup les crossplayer haha), elle est Thaï et elle aussi est assez connue. Une amie m'a montrée son Deviantart, j'ai eu un gros coup de coeur pour elle quand je l'ai vu en Sebastian! *_* Je vous invite à aller faire un petit tour sur son Deviant.




Yuriko Tiger est italienne haha. (pas étonnant qu'elle soit aussi belle //PAN//) On voit souvent -et trop- ses boobs dans ses cosplays ce qui fait qu'on remarque surtout ça en premier, puis ensuite, le reste. Mais bon, je ne vais pas vous cacher que j'aime bien. Voici sa page Facebook.




Voili voilou. Je vous ai présenté les cos/crossplayers féminins que j'admire le plus haha. J'ai du faire un tri très sélectif étant donné que je ne voulais vous montrer vraiment que celles que je trouve extra! Bref.



LE SAVIEZ-VOUS?

A l'Université de Kyoto, les étudiants peuvent venir à cérémonie de la remise des diplômes en cosplay!!! Eh oui... Au Japon tout est possible me diriez-vous haha. En 2005 cependant, l'Université avait banni cette pratique, mais apparemment les étudiants ont eu le dessus et c'est redevenu comme avant~

Voici quelques photos et >l'article original<.




Merci beaucoup pour avoir lu cet article,
désolée de ne pas être très active,
je vous nem~
Ciaossu!