jeudi 18 juillet 2013

Ibitsu (Attention: ce manga est du genre guro et horreur)

  C'est un manga horreur de 13 chapitres. 
Si vous voulez le lire cliquez ici

 ☠ Résumé ☠ 
Dans les alentours de minuit, Itou Kazuki va porter ses poubelles dans la ruelle a coté de chez lui. Là-bas, il croise une étrange et inquiétante lolita, assise sur des ordures. Inquiet, Itou essai de passer a coté d'elle sans trop se faire remarquer, mais la lolita l'interpelle en lui demandant s'il a une petite soeur. Il lui répond vite fait, puis revient à son domicile en toute hâte.Dès lors, Itou sera impliqué dans une aventure infernale, où la mort sera de la partie...

(synopsis pourri désolé.. Mais étant donnée que je ne savais pas comment résumé le manga, je l'ai piqué à un site de scan trad' (≖ヮ≖) )

☦ Mon avis 
Quand j'ai lu le résumé, genre une histoire sois disant flippante avec une lolita chelou.. Je me suis dis que se serai assez bof.. Mais j'ai quand même commencé à le lire. C'était vraiment extra! Et j'en ai vraiment eu des frissons (.●´﹏`●.) Je ne peux pas dire grand chose sur se manga sinon je serai obligée de vous spoiler, et y'a pas pire que les spoiler!!! Bref. Mon seul réconfort pour ne pas trop flipper, c'est d'être fille unique.


♣ Coup de coeur en image ♣





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire