jeudi 18 juillet 2013

Ixion Saga Demention Transfer


C'est un anime de 25 épisodes pour environ 24 min chacun.

Résumé
Kon, un otaku accompli, se retrouve dans le monde du jeu vidéo qu'il était en train de jouer. (ça doit vous faire penser à SAO j'imagine ~✫)
Tombant du ciel, (vu qu'il a été téléporté dans le jeu j'imagine..) il sauve malgré lui (LOL?) la Princesse Ecarlate et ses serviteurs, qui deviendront ses compagnons de voyage.
Pour atteindre la capitale et marier la Princesse à un Prince nommé Jugglaburk Nabokov, ils devront s'embarquer dans une aventure glauque et pleine d'action avec des personnages tout aussi extravagants qui feront leur apparition tour à tour.

Mon avis
Si vous aimez les animes complètement débile sans vraiment avoir ni queue ni tête, je vous invite à le regarder! (=ヮ=)೨ N'empêche que j'ai bien rit en le regardant.. 

Coup de coeur en image

 Un cross over avec Mariandel et Yata ლ(= з = )ლ ~♥ 
 La Princesse en yukata! *(´ヮ`)~*

Les personnages principaux en mode oiseaux ( ∂ ω ∂ )
De gauche à droite: Leon, Variation, Erec, KT, Gustave, Mariandel, la Princesse, Kon et Sainglain~



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire